Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cassie Walker

Cassie Walker

Sa soeur et Lui!! Besoin d'aide svp?

Voila , depuis quelque temps j'en peux plus , sa soeur est toujours derrière lui a lui dire des Je t'aime mon frère , a lui faire des bisous ect. Dès qui y'a une dispute elle me dis qu'il est mal , qu'il pleure elle me demande keski c'est passé et a chaque fois bizarrement c'est toujours moi qui est tord. Pour vous c'est rien mais a la fin je craque vraiment. La dernière fois on était dans une bijouterie et i commence a apuyé ses mains des deux cotés sur la vitrine et devant lui il y avait sa soeur donc en quelque sorte elle était coincé sur lui , j'était a coté un peu con --" , i devait voir pour une bague pour moi la bijoutière a cru que c'était eux le couple. Simpa! Après un jour elle était mal a cause d'un garcons , il lui réconforte le moral il la prend pas les joues (( comme i me fais :@ )) , la bouche a vraiment 1 cm , j'était a coté et il arreté pas de faire le con , presque il s'embrassaient
Ensuite j'apprend qu'ils ont dormi deux nuits ensemble , les matelas collés , donc je lui en ai parlé et Mr n'a pas compris donc je lui ai bien fais comprendre que si j'aurais fais pareil avec mon grand-frère il aurait mal pris. A chaque fois que je suis avec eux toujours il se passe quelque chose comme ca , sérieux ca saoule a la fin j'en peux plus. Il dis qu'il m'aime plus que tout au monde et pour la vie , il me la deja prouvé plein de fois et c'est vrai que c'est pas un petit branleur a dire ca pour couché. I dis m'aimé plus que elle ect et que toute sa famille mais désolé beaucoup de mal a y croire et ca y comprend pas. Elle aime aussi le faire maronné en s'habillant osé , en lui disant qu'elle va dragué ect , comme si ct son mec. Sérieux peut etre que pour vous c'est rien mais voila toujours c'est comme ça et là sérieux j'en peux plus je suis a bout!!
Ce soir j'ai éssayé d'en parlé il a pas compris mais a la fin oui , il c'est mis a ma place. Donc j'espère qu'il a bien compris cette fois , j'aimerais lui en parlé a ma belle-soeur mais elle comprendra pas , je la connais. Je l'aime trop c'est ma deuxieme meilleure amie , lui l'homme de ma vie!!
Donnez moi des avis , ou dites moi si ca vous ai arrivé merci de me répondre j'en ai vraiment besoin EN SAVOIR PLUS >>>




Oui c'est vrai qu'elle doit avoir de la jalousie envers moi car je fais 43kg pour 1m60 avec des formes ou il faut elle 1m50pour 55 kg truc comme ca mais elle a un beau visage!!
Mais voila j'en peux vraiment plus , j'suis pas jalouse mais voila quoi ca se fais pa su du tout et mon mec ne voit rien plein de fois je lui en ai parlé il m'a dis qu'il ferrait des efforts simplement voila j'attend et j'en pleure souvent car ca devient invivable
trouve lui un mec!
c'est clair que sa soeur fait un trip de pouvoir sur lui et qu'elle connait ses faiblesses. C'est lui qui lui montre comment il veut qu'elle le traite.
Dis-lui d'arrêter de se laisser MANIPULER par elle. Plus il la laisse faire, pire elle deviendra, quitte à se débarasser de toi par ses pouvoirs de persuasions.
Ton mec devrait arrêter de jouer à son pantin et agir comme un gamin de 5 ans.
Cynthia, bonjour, votre histoire est triste et laisse à désirer. Toutefois, vous ne devez pas vous décourager.
A la lecture de votre courriel, j'ai l'impression que votre mari est un homme faible de caractère. Il ne doit pas afficher un tel comportement à cause des problèmes de sa soeur.
D'autre part, il me semble que votre belle - soeur se considère encore comme un enfant. Elle n'a pas encore compris que les choses ont changé et que son frère n'est plus le petit garçon qu'il était jadis, y compris la relation d'intimité qui les liait dans leur enfance.
De deux choses, l'une. Je serais très sévère envers votre mari en vous recommandant de lui faire la remarque suivante :" Cher ami, je constate avec regret que c'est ta soeur qui compte dans ta vie et que moi, je n'ai aucune valeur à tes yeux. Peux - tu donc me dire quel est mon rôle dans ce ménage? A présent, je te somme de tout clarifier. Je veux te mettre devant tes responsabilités: ou tu reprends une vie normale avec moi ou je m'en vais. J'ai assez supporté cette situation."
Voila donc le discours que vous devez tenir à votre bien -aimé. Dans le cas où celui - ci s'obstinera à rester impassible, prenez vos valises et laissez - lui avec sa soeur.
Est ce que c'est vraiment sa soeur? A ta place je leur parlerai tous les deux à coeur ouvert. Fait leur comprendre combien ça te fait mal, leur comportement
Il faut les aimer tel qu'ils sont surtout avec leur manière , si tu t'imposes sans gêner personne ta place te reviendra par surprise et surtout tu l'auras toute ta vie.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Alarme de porte
  • Vêtements d Vente de v?tements et jouets d'occasion de qualit? pour enfants de 0 ? 10 ans,s?lectionn?s avec soin, ? petits prix. Decouvrez notre selection de vetement bebe pas cher - Little Kids est un vide dressing pour enfant de qualite au prix du des
  • La retraite en clair Les Decodeurs ont decortique le systeme actuel et celui envisage par le gouvernement, pour vous aider a saisir les enjeux de la reforme. L'Assurance retraite, surnommee " regime general ", gere la retraite de base des salaries de l
  • Malika Menard News People. Malika Menard est-elle en couple ou celibataire ? Alors qu'elle evoquait ses envies de maternite, l'ancienne Miss France a lache quelques indices sur sa situation amoureuse. Toujours celibataire, Malika Menard ne s'empeche
  • Hommes musulmans, que feriez vous si vous etiez dans cette situation? En Algèrie, les femmes doivent passer un examen gynécologique avant le mariage, pour sois disant voir l'état de l'hymen. Imaginant que vous tombiez amoureux d'une femme musulmane, vous l'aimez réellement, c'est LA femme de votre vie, vous songez à l EN SAVOIR
  • Donnez moi des astuces erotiques? "pour une premiere nuit avec mon copain" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Comment avoir? une aventure extra-conjugale sans blesser sa légitime?
  • Pourquoi les gens ne tiennent pas leurs promesse et son si hypocrite? "Je ne comprends pas les gens ils viennent vous parler sans que vous ayez rien demandé vous invites chez eux et on un comportement super amical comme si ils voudraient devenir vos amis et puis quant vous les invitez à faire tel ou tel chose il n'y a " EN SAVOIR PLUS
  •  

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Maitrisez votre diabète pdf - Comment guerir le diabète

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article