Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cassie Walker

Cassie Walker

Je suis d'humeur féline;mais quelle lionne se contenterait d' un toutou?

fou furieux, toi tu n'es meme pas un toutou dont on pourrait se contenter comme dessert, tu es une miche de pain! EN SAVOIR PLUS >>>




cyril h , pas besoin d'etre chacal pour se rendre compte que les lions, tu n'y comprends rien.
retourne du coté des ovins!
mabitepl, relis -moi très bien
et tu veras que si je suis une conne, toi tu ne mériterais meme pas l'étiquette de vermine!
rehab 58, toi ton vin , va le cuver ailleurs!
est -ce que je t'ai appeler?
tu es tellement obtus que tu n'as encore rien compris au sens du mot "félin".
QU'est ce qui caractérise les felidés a t'on avis?
joachim o rassure toi, tel n'est pa le but visé
ah merci rehab 58, ta très grande "naivetéé me permet de vider mon trop plein d'energie.
dommage pour toi que tu ne sois pas plus intelligent pour ne pas l'avoir compris.
L'animal se mène par la bride, et l'homme par la parole.
toutou snobé par la féline!
un gros toutou pas très câlin!
mais lui veut baiser la féline,
et il la pris entre les reins!
et la Lionne pourtant taquine,
grâce au toutou pris bien son pied!
croyez vous qu'elle resta féline?
et du toutou se contenter!
viviepernay, toutou à ses heures
tu n'as que l'humeur , tu m'interesses pas!
on le sait maintenant que t'es d'humeur féline!!
c'est la 2ème fois aujourd'hui que tu sors les mêmes bétises!!
tu saoules!
Trouve ton lion!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Histoire d'Or Decouvrez les Alliances Homme Histoire d'Or, le plus grand bijoutier de France. ll? Decouvrez les Bijoux Alliances Diamant en ligne - Histoire d'Or, le premier bijoutier de France ! Paiement en 3x sans frais ? Livraison et retour gratuits ?. Decou
  • Dropship T-Shirts Riesige Auswahl an Urban Classics T-Shirts | Uber 800.000 zufriedene Kunden ?Gratis Ruckversand ? Blitzversand ?. Les meilleurs Produits de Def-shop.fr avec ShopAlike.fr. ? Large choix ? Nombreuses promos ? Dernieres tendancesBig assortment of Street
  • ami en rêve Rever de ses amis d'enfance rever ses amis d'enfance la signification du reve de ses amis d'enfance des reves. longues liste de mot interpretation de reves islam. salem voici une liste ou vous pourriez trouvez certaines interpretation insha'Allah , e
  • Bugey Cerdon . Achetez Cerdon Rose Bernard Rondeau au meilleur prix sur VINATIS.COM. Frais de transport reduits et livraison en 24h00 !. A comprehensive list of wine regions from around the world. Examples of the wines made in each region, where to buy them &
  • Comment trouvez-vous les inscrits à meetic? Oui bah j'avoue, je me suis inscrite.lolSauf que: ils sont où les beaux zommes? forcement ils sont tous pris héhé, ils ont pas besoin de ce site pour trouver l'amour.N'empêche yen a qui devraient éviter de mettre leur photo lolEt vous? racontez moi EN SAVOIR
  • La solitude : amie ou ennemie? Guy de Maupassant a dit : « Notre grand tourment dans l'existence vient de ce que nous sommes éternellement seuls, et tous nos efforts, tous nos actes ne tendent qu'à fuir cette solitude. » EN SAVOIR
  • Que souhaitez-vous demander? un homme a dit:"chaque fois, juste aprés avoir terminer mon calin avec ma femme je dit, mais pourquoi j'ai accepté d'épouser cette femme,je suis bête."mais le lendemain il lui dira toujours:" chérie.a tu l'envie d'un calain chaud."est il malade? EN SAVOIR
  • je voudrais retrouver l'homme de ma vie que j'ai perdu il y a peu de temps et je suis prète a faire n'importe quoi pour le retrouver. Retrouver l'homme de ma vie?
  • Que pensez vous de la difference de taille? Si une fille fait disons 4 à 5 cm de plus que le garcon? EN SAVOIR
  • Les hommes se plaignent toujours pour le moindre petit bobo? ben alors les mecs c'est quoi ce délire ce matin?les filles vous en pensez quoi? EN SAVOIR

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
La Politique Alimentaire Territoriale de Montpellier Méditerranée

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article